• Avant-propos

     

    Avant d'entrer dans l'aventure, j'aimerais te donner quelques explications supplémentaires.

    Les histoires qui vont suivre, seront en général de simples OS qui peuvent se lire indépendamment des uns des autres. Mais il m'arrivera de poster des histoires entrecoupées, auquel cas je le signifierai par un lien menant à la partie précédente. 

    De plus, il faut que tu saches qu'Eméria n'est encore qu'un foetus qui doit continuer de croître et se développer. Grâce aux textes à venir, j'espère l'enrichir et trouver toujours plus d'éléments qui feront d'elle un monde à part entière, avec un passé, un présent et un avenir. 

    J'ai pour manie d'écrire sans vraiment savoir où je vais ni pourquoi, les personnages me portent où ils le veulent, aussi certaines histoires pourront te paraître dénuées de sens. Néanmoins cette écriture automatique m'aide à découvrir de nouvelles idées que j'approfondis par la suite et m'est donc, d'une grande utilité.

    Je te remercie d'avance de ta lecture, j'attends tes conseils, remarques et critiques !

    Venetieb

     Liƒe

     

     


  • Commentaires

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:30

    Bonsoir ! 

    Bon début de préface ! Je brûle de commencer à lire ton histoire car en ce moment j'ai du temps libre. 

    En attendant, je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent weekend qui s'ensuit où tu dois sûrement te reposer et concocter tes récits. Un weekend sous le soleil exactement. 

    Amitiés de mandra. @bientôt j'espère, en tout cas, quant à moi, je reviendrai ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :